First Move à offert un cours d’initiation à la fête de la danse 2014.

Ce cours Break-dance est basé sur la rythmique et les pas de bases du B-boy (danseur de Break-dance)

 

First Move_Fete de la dance 2014

Une réponse

  1. Chers Profs de danse, chères Directrices et Directeurs d’écoles de danse,

    La 9ème édition de la Fête de la Danse a compté plus de 7000 participants sur tout le week-end à Lausanne pour un total de 75’000 dans toute la Suisse. Nous avons eu le plaisir de proposé un programme complet de 60 cours tous styles confondus.

    Au nom du comité d’initiative de la Fête de la danse Lausanne, je tiens – par ces quelques lignes – à vous remercier chaleureusement pour votre engagement et pour votre enthousiasme, sans lesquels l’événement n’aurait pu être aussi réussi! Je tiens également à féliciter les élèves qui se sont produits lors de la scène ouverte pour leur talent et leur professionnalisme.

    Cette Fête serait impossible sans votre investissement généreux et celui des bénévoles qui ont contribué au bon déroulement du week-end. C’est donc avec reconnaissance que nous vous adressons à tous nos sincères remerciements.

    J’invite les participants à la Scène ouverte qui souhaiterait récupérer leur cd, à passer à l’AVDC le récupérer. (Les bureaux de l’AVDC se trouve à l’Arsenic au premier dans le bureau des associations.)

    Je vous invite à visiter le site de la Fête de la danse pour y découvrir quelques images du week-end: http://www.fetedeladanse.ch (sous l’onglet « Photos et vidéos »). Et pour ceux qui sont sur Facebook, voici un choix d’images: Facebook

    Il ne me reste plus qu’à vous donner d’ores et déjà rendez-vous en 2015, du 8 au 10 mai, pour la 10ème édition de la Fête de la danse ! Les inscriptions pour y donner vos cours débuteront déjà en octobre.

    Dans l’intervalle, je vous souhaite un très bon week-end et me réjouis de vous revoir.

    Encore merci pour votre engagement et bonne suite.

    Valentine Lugrin
    Production et communication
    FÊTE DE LA DANSE 2-3-4 MAI 2014
    http://www.fetedeladanse.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *